Olivier77 a écrit : ↑05 mars 2021 20:16
Bonjour à tous. Je pense que le club de voile de Melun va être en difficulté avec cet aménagement. La nav par sud ouest va être compliquée aussi surtout au retour. J espère me tromper de tout coeur pour vous mais je ne suis pas super optimiste pour la suite malgré tous vos efforts, ça ne fait aucun doute que vous faites au mieux. Amitiés à tous. Olivier.
Bonjour Olivier,
Effectivement l'installation du nouveau téléski est mal placé pour eux et c'est dommage car ils sont en difficultés pour la mise à l'eau de leurs embarcations.
Nous espérons tous qu'une solution convenable sera trouvée pour tout le monde.
Nous concernant, nous cherchons juste à pouvoir continuer de naviguer tous ensemble et organiser comme avec l'ancien gestionnaire des évènements. Certains d'entre nous, dont je fais partie, naviguent à la GP depuis plus de 25 ans et nous sommes très attachés à ce spot. Nous ne sommes pas sur le même créneau que l'US Melun qui est un club de voile.
La plage ou la zone négociée avec le PDG de WAM PARK fait partie de leur concession. Ce qui veut dire que nous sommes liés à WAM PARK pour la navigation comme c'était le cas avec EXO77 ou les gestionnaires précédents. Le PDG de WAM PARK m'a confirmé qu'il avait tout le lac en gestion.
A bientôt sur l'eau.
